vendredi 14 juin 2013

Ouverture du 1er JW-Store à Rouen

“Ceci est une révolution !”

La politique marketing qui a fait la fortune de Steve Jobs servirait-elle de modèle spirituel aux têtes pensantes de la Watchtower ?

On connaissait les échoppes théosophiques de la Scientologie, voici venir les JW-Stores des Témoins de Jéhovah !

Début juin 2013, la ville de Rouen a en effet été choisie par le Collège Central pour y implanter un magasin de type “Apple Store”. Dans la continuité du Manhattan's Project de New York, ce JW-Store est une première en Europe ! Pendant 6 mois, des prédicateurs expérimentés vont y accueillir le chaland pour lui vendre le paradis sur terre, en version 2.0.


Cette première vitrine théocratique, sise 5 rue Grand Pont, accueillera régulièrement les mises à jour des publications de la Watchtower, toujours plus attractives en termes d'image.


Installés dans ce qui était auparavant un salon de coiffure, les techniciens de la Bible qui vous accueillent sont formés aux techniques de lavage de cerveau les plus élaborées. Avec la carte de fidélité qui vous sera systématiquement remise, vous aurez ainsi accès à un programme de soins théocratiques exclusifs :
  • Coupe de cheveux règlementaire anti-tendance
  • Lissage de la pensée
  • Décoloration de la personnalité
  • Permanente lobotomique

Des esthéticiennes diplômées de la Watchtower seront recrutées dans un deuxième temps afin d'élargir la gamme des prestations :
  • Masque facial anti-contestation
  • Injection de collagènes de la foi
  • Vernis d'amour chrétien sélectif
  • Séances d'UV hebdomadaires assurant un bonheur artificiel intégral !


18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je pense qu'il vont avoir pas mal de visites... Tous TJ bien sûr ....

Jean Claude a dit…

Ouah j'adore cette présentation . Je cours me faire faire un remodelage de ma personnalité et un masque d'amour assorti.

JC

Yoshiyah Josias a dit…

Un slogan pour la boîte ?

"Ici on rase gratis". :-)

Humble Brebis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Humble Brebis a dit…

"Masque facial anti-contestation", bien trouvé!

Manque le petit astérisque pour le contrat de soumission à la WT... à vie

Humble Brebis a dit…

J'adore aussi les QR code sur la vitrine! Trop in.

Trocas Etienne a dit…

mon pauvre humble brebis c'est clair qu'ils sont in .... avec les QR code tu peux ainsi tele chargé l'appli JW sur ton smartphone ....ou iphone

Anonyme a dit…

les tj critiquent lourdes parce qu'on y vend des objets religieux. la ville de rouen n'a pas été choisi par hasard. Faut faire des heures. Les pionniers les feront sans suer. Qu'elle hypocrisie! La wt ne sait plus quoi faire pour garder ses esclaves

Anonyme a dit…

C'est vraiment un business. Que pense leur chef jésus ? beaucoup de tjs se réjouissent de cette idée de boutique spirituellle. ils ne comprennent rien ces pauvres gens. La wt se paie bien de leur tête

FR RAMZYER a dit…

L'impression que ca me donne, c'est que le salut et la vie éternelle sont présenté comme un produit de consommation, comme un objet à acquérir. C'est stratégie marketing calquée sur les techniques développées par les grand requins capitalistes de ce monde. Aujourd'hui tout passe par l'image et un branding fort, et ca ils l'on compris à Brooklyn.

Anonyme a dit…

le site "le double visage des témoins de jéhovah" dévoile tout sur la watchower. Il faut s'accrocher.

vava94 a dit…

Je vois que certain on l'air de s'y connaître au vu de certains commentaires, ça me choque pas plus que ça, A NEW-YORK, bcp de religions font de la "propragande", quelque soit la confession religieuse ça peu pas faire de mal, ça dérange simplement ceux qui n'ont pas su y rester pour x raison, maintenant chacun son truc et sa liberté de penser...sauf qu'en France on a 20 ans de retard sur tout et SURTOUT sur la tolérance, bonjour la démocratie !!!
Bref, je passais par hasard...

Anonyme a dit…

les tjs condamnent toutes les religions et font comme elles. Ils ne sont pas tolérants du tout envers celles-ci et nous on devrait l'être envers eux. ils crient haut et fort que seuls les tjs ne seront pas détruits et rentreront dans le monde nouveau. C'est une secte très dangereuse dont je suis sortie et vit un enfer depuis.

Jacques a dit…

Et si vous vous renseigniez avant de critiquer...ce n'est pas une boutique : les témoins de Jéhovah ne vendent rien, tout y est gratuit puisque Jésus a dit "Vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement". Ce qui n'est pas le cas de nombreuses religions qui vendent leurs cierges et leurs cérémonies...

pharaon a dit…

AVEZ VOUS FLAIRé LE PIEGE SUBTILE MAIS ÉNORME :

REPONSE : Le mot JEHOVAH ne figure aucunement sur la vitrine ni sur la facade de cette devanture théocratique made in watchtower.
Idem pour l'appelation "témoin de jéhovah"

C'est une fois que le passant est entré dans la boutique qu'il le découvre en feuilletant un fascicule ou en posant la question.

C'est typique de la part de cette secte d'avancer masquée.
ATTENTION !

Anonyme a dit…

Leur bible ne s'appelle pas : " la bible des témoins de jehovah "
Elle se nomme : " Traduction du Monde Nouveau "

Le service marketing de la secte des témoins de jéhovah sait très bien ce qu'il faut cacher au public pour que celui ci entre en confiance. Le mot Jéhovah sera évité dans un premier temps pour ne pas faire fuir le passant...

Anonyme a dit…

http://img.xooimage.com/files98/9/9/b/chaudron-428f113.jpg

RESUMé de l'organisation :

Anonyme a dit…

http://a.imdoc.fr/1/divers/ffred/photo/2859650285/2355335960d/ffred-bd_armageddon_hd-2-img.jpg