mardi 29 mai 2012

Un dessin animé CULTE !

Quand la Watchtower se lance dans le cartoon...

Sur le moment j'ai cru à une blague ou à une parodie en visionnant la version originale de cette vidéo signalée par un ami comme provenant d'un nouveau DVD de la Watchtower.



Mais non ! La fin du 3e extrait indique bien qu'il s'agit d'une super-production des studios Watchtower, une animation d'une qualité professionnelle que n'auraient pas renié les dessinateurs de PIXAR à leurs débuts ! Voici la pochette du DVD :


ECOUTE, OBÉIS ET SOIS BÉNI
Tel est le titre des premiers épisodes de cette nouvelle série "Deviens l'ami de Jéhovah". Les 2 animations campent une petite famille de Témoins de Jéhovah "modèle", non pas seulement selon le standard hollywoodien des années 60 qu'elle semble anachroniquement incarner (un père et une mère vétilleux, une jolie maison, deux enfants, une fille et un fils), mais surtout à travers la solennité doucereuse, à couper le duvet d'un chauve en quatre, avec laquelle les parents hautement "spirituels" s'emploient à remettre leurs bambins dans le "droit chemin" de la Watchtower...


Les jouets du petit Caleb sont éparpillés dans le salon ? Il a laissé des traces sur le sol en rentrant dans la maison ? Voilà autant de bonnes occasions que les parents Témoins pourront saisir, en s'inspirant de cette animation, pour très adroitement inculquer dans le coeur de leurs enfants une obéissance sans faille à Jéhovah... c'est à dire, à la Watchtower, dont le nom Jéhovah est la marque de fabrique. 


Si, même après avoir visionné les deux premières vidéos, où les publications de la Watchtower sont dévotement mises sous le nez coupable des enfants délictueux, subsistait en vous le moindre doute que la leçon subliminale est bel et bien L'OBEISSANCE A LA WATCHTOWER, alors les évocations flagrantes du culte jéhoviste baignant dans l'hymne chérubinique de la 3e vidéo le dissiperaient totalement !


Allez chers petits, obéissez à la Watchtower dès votre plus jeune âge, et courez prêcher tous vos samedis et tous vos dimanches dans les villes et les campagnes avec vos parents ! 

Apprenez bien les présentations des périodiques et des brochures de la Watchtower que vous avez docilement écoutées au cours des réunions. Et surtout n'oubliez pas de sourire aux gens à qui vous tendez votre publication, en précisant bien que ce n'est pas des bonbons que vous voulez en échange, mais de jolies pièces de monnaie, couleur or et argent, ce sont vos préférées...


Le DVD qu'a concocté maman Watchtower à l'attention des parents Témoins ne manquera sans doute pas de leur tirer quelques larmes, de reconnaissance pour les plus jeunes et de déception pour ceux, plus âgés, qui auraient tellement aimé disposer d'un tel outil éducatif avec leurs enfants à présent exclus de l'organisation. 

Avec de tels instruments de propagande pour imbiber les jeunes esprits de la doctrine jéhoviste, la Watchtower se donne les moyens d'assurer la relève !

Effrayant...



Pour plus d'informations, consultez cette adresse (en anglais) :


http://jwsurvey.org/cedars-blog/the-watchtowers-new-toy-story-what-parents-need-to-know






20 commentaires:

Anonyme a dit…

http://www.jehovahs-witness.net/jw/friends/222566/1/IS-THIS-For-REAL-Need-someone-with-French-watchtower-to-verify

c'est une secte pernicieuse sous des aspects enchanteurs et souriant:
emploi d'images subliminales pornographique
exemple avril 2011 (Réveillez vous)
Protégez vos familles de cette secte !

Anonyme a dit…

Si vous avez lu au dos du dvd ou des publications, c'est marqué noir sur blanc "gratuit" donc gardez vos petites pièces de couleur :)

Anonyme a dit…

Lis la bible et fais ton point de vue sur la religion qui se rapproche le plus de ce que dieu demande guignol au lieu de parler sans connaissance... J’espère que tu n'es pas déiste par ce que tu ferais honte à ton statut! Il y a dix ans de ça quand on venait au porte en disant que paix et sécurité serait annoncée, tu étais loin de te douter qu'aujourd'hui ce serai le thème principal de l'onu. Quand tu viendras me prophétiser qq chose d'aussi précis on discutera peut être...

Anonyme a dit…

ne vous souciez pas, frere et soeur, ce n'est qu'une attaque de plus!!!!laissez jehovah,notre pére, se charger de defendre sa parole!!!!!et ils se rendront compte de leurs erreur!!!!vous meme, vous le savez!!!!!

Anonyme a dit…

Je suis daccord avec toi frere les gens rendron leur compte a jehovah lui seul sen chargera

Anonyme a dit…

Simplement pour information pour ne pas rentrer dans la polémique. L'association des TJ en France a été en contrôle fiscale de 1995-1999. La conclusion de ce contrôle : aucun argent n'est détourné à des fins personnelles et l'association a le droit légale de conserver son statut "à but non lucratif". Les sommes qui avaient été saisies ? Qu'est-ce que le gouvernement en a fait ?? réponse ici : http://www.jw.org/fr/actualites/
Merci de rectifier les données de votre site qui constituent des informations erronées, diffamatoires, et qui prouvent que vous n'avez pas fait de réel étude sur le sujet. ( pour info : un ragot n'est pas une information valable )

Nicodème a dit…

--
Comme le savent les Témoins qui ont pris connaissance du communiqué officiel de la Watchtower du 6 octobre 2004, le Fisc a réclamé à l’association des Témoins de Jéhovah de France une taxe de 60% sur le montant des offrandes perçues entre 1993 et 1996, ce qui « représente, en moyenne, 5 euros par donateur et par mois. » - http://www.jw-media.org/fra/20041006.htm

Qu'est-ce que cela implique ? Tout simplement ceci : Pas moins d’un million d’euros par mois sont ainsi versés au Béthel par les seuls proclamateurs de France (simple règle de 3, avec le nombre de proclamateurs rapporté dans l'annuaire de 2005). Oui, un million d'euros mensuels !

Chers Témoins de Jéhovah, réfléchissez un instant : pourquoi vos dirigeants et vos surveillants itinérants ne travaillent-ils pas de leurs propres mains selon le modèle apostolique et celui de leur Maître ?

“ Vous vous rappelez certainement, frères, notre labeur et notre peine. C’est en travaillant nuit et jour, pour n’imposer de fardeau coûteux à personne parmi vous, que nous vous avons prêché la bonne nouvelle de Dieu. ” (1 Thessaloniciens 2:9)

“ Les renards ont des tanières, les oiseaux du ciel ont des abris, mais le Fils de l’homme n’a pas où poser la tête. ” (Luc 9:58)

Tout est offert sur un plateau à ceux qui vous dirigent : logement confortable, nourriture raffinée, voitures dernier modèle offertes, voyages exclusivement en première classe, soins médicaux gratuits à domicile, installations de loisir et de sport sur place, services à la personne tous frais payés...

Alors permets-moi de sourire cher Anonyme quand tu écris, sûrement avec conviction : "aucun argent n'est détourné à des fins personnelles"... LOL !

Anonyme a dit…

Suite à mon divorce en 2006 je suis réintégré depuis peu de temps avec une totale confiance et voilà que j'apprends que ma fille a été abusée les nuits dans sa chambre par son père pendant 12 ans.
Imaginez mon état de mère devant ce crime ! Une seule envie m'est venue est de dénoncer mon ex-mari mais j'ai eu besoin d'en parler aux anciens de la congrégation, ce que j'ai fait, de cet entretien j'en ai retenu qu’il me faudrait faire face à une procédure longue et difficile sans être sûr que le coupable sera puni, on m’a conseillé de me reposer sur la vengeance de Jéhovah. Le comble c'est que ma fille est toujours témoin avec des problèmes psychologique énorme et qu'elle me reproche de ne pas l'avoir protégé à l'époque et qu'elle refuse de porter plainte... Je ne comprends plus rien, suis tellement déprimée, angoissée, mes nuits sont agitées, je ne sais plus où j'en suis et que faire.
Je crois en la bible la parole de Dieu mais j’ai du mal à croire aux humains, je n’ai plus confiance en quoi que ce soit c’est terrible !
C’est en faisant des recherches, sur internet, des possibles démarches à suivre pour aider ma fille ou autres réponses, que j’ai lu une vidéo qui m’a encore plus choqué sur la pédophilie ici : http://www.youtube.com/watch?v=wTVdV2WIhLc ou l’on peut voir le témoignage de Barbara Anderson ex-archiviste à la Watch Tower. Je suis sous le choc en regardant d’autres témoignages sur You tube, je suis déstabilisé de ces informations que je n’avais jamais eues… J’ai le cœur brisé.
A lire http://v.i.v.free.fr/wt/Barbara-Anderson.html

Nicodème a dit…

Bonjour chère Anonyme,

Je comprends parfaitement vos sentiments. Ma femme et moi avons quitté les TJ notamment en étant confrontés aux informations que vous indiquez. Cela ne s'est pas fait sans heurts ni blessures, mais nous avons été soutenus par des amis qui sont aussi passés par là. Je pense à l'un d'eux qui pourrait particulièrement vous aider et vous soutenir si vous le souhaitez, car, outre son parcours TJ, sa formation professionnelle s'y prête tout particulièrement. N’hésitez pas à me laisser un message privé dans la rubrique CONTACT pour que nous puissions échanger par mail.
Dans l'attente de vous lire très vite,
Nicodème

Anonyme a dit…

En australie les tj sont considérés comme une"secte cruelle". Les pédophiles n'ont rien à craindre dans les congrégations ils sont protégés. Moi ça fait un an (25 ans tj ) mon mari et moi sont partis car pas d'accord avec l'exclusion de notre enfant alors qu'il était sincèrement repentant.Aujourd'hui nous sommes rejetés mais on garde la tête haute car l'exclusion de notre enfant a ouvert les yeux sur cette organisation de mensonges de tromperies. ceux qui font le mal sont bien vus.malheureusement beaucoup de tj défendent encore cette organisation qui les mènent à la mort. depuis le temps qu'on proclame la fin toujours rien. Que dit deutéronome 18 : 20 -22 ? Alors la destruction de la wt est imminente. Bientôt la fin des souffrances qui viennent de la wt;

Anonyme a dit…


Anonyme :
Quand on voit dans quel monde corrompu et dépravré nous vivons aujourd'hui, être Témoins de Jéhova est un privilège,cela aide énormément sur le plan spirituel, affectif etc..nous cultivons certaines valeurs morales bien oubliées dans ces jours critiques... le peuple de Jéhovah est un peuple chaleureux, sincère, où l'amour du prochain est totalement désintéressé il tient une place fondamentale et contribue au bien être de la congrégation. Jamais dans les congrégations de proximité je n'ai entendu parler de pédophilie ou constater de mauvaises moeurs. Malheureusement il existe des gens déjentés partout... Cela a été dit chez certains prêtres, enseignants ou autres... personnellement, le témoignage de Jéhova Dieu m'apporte énormément dans ma vie quotidienne

Anonyme a dit…

bien sur quela pédophilie est un mal qui s'insinue partout, y compris chez les t.j qui sont des etres imparfaits, mais la procédure systématique d'étouffement des affaires est insupportable; "rendez les choses de César à César et les choses de Dieu à Dieu", n'est pas un proverbe mais une réalité, qui semblent il est laissé a interprétation par certains collèges d'anciens.

pharaon a dit…

regarde bien ce dessin
il résume ce qu'est l'organisation des tjs :
http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/02//131202070542853533.jpg

Anonyme a dit…

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/01/140101092907403991.jpg

ce pauvre gosse TJ suisse a cru aux bêtises de l'Organisation et a écrit au Père Jehovah comme d'autres écrivent au Père Noel.
Pauvre enfant. Il a du se faire engueuler par ses parents...!

Anonyme a dit…

regardez, histoire de rire un peu :
http://img.xooimage.com/files110/3/3/0/ff-47a4476.jpg

Anonyme a dit…

ce dessin est plus complet que celui du haut !
http://img.xooimage.com/files106/0/4/3/pp-45f690b.jpg

Anonyme a dit…

http://img4.hostingpics.net/pics/790477numrospcialtransfusion.jpg

l'humour plus fort que les dérives sEctires ?

Anonyme a dit…

http://a.imdoc.fr/1/divers/dede/photo/2859650285/23551877b5d/dede-bd_armageddon_hd-2-2-img.jpg

l'humour fait comprendre beaucoup de choses !

Anonyme a dit…

http://images.doctissimo.fr/1/divers/ffred/photo/hd/2859650285/2355335960d/ffred-bd_armageddon_hd-2-big.jpg

meilleur que le précédent !

pharaon a dit…

https://derhonigmannsagt.files.wordpress.com/2013/02/zeugen-jesus-laesterung.gif?w=500&h=644